Formations : Communication
intro communication

Établir une relation bilatérale avec autrui

 

Les problèmes de communication dans les cabinets dentaires se manifestent principalement dans deux domaines: la relation avec les patients, et l'harmonie de l'équipe.

 

Comment dire les choses ? Comment faire passer un message qui a toute les chances d’être mal accepter? Comment faire face à une demande légitime de la part de son personnel ? Sans parler de la difficulté de présenter la part à charge au patient, qui entraîne souvent une culpabilisation de la part du praticien.

 

Chez efficience dentaire, nos formations portent sur les différents aspects de la bonne communication d'un praticien: la communication verbale, non verbale, la présentation d’un plan de traitement complet, l’entente financière, etc...

 

Assistez à l'une de nos formations
de communication →

 

 

titre formation efficience
Bacs et cassettes
formation efficience
titre formation efficience
4 mains
formation efficience
titre formation efficience
Prophylaxie
formation efficience

À VENIR...


La plupart de nos formations sont réservées aux participants du programme Cursus. Cependant trois d’entre elles sont ouvertes au public.

Voir toutes nos formations →